Réponse pour 13, 15.
Bonsoir,
Je me suis mal exprimé, j'ai travaillé pour un employeur dans l'électricité général et m'avait autrefois donné un papier vert rectangulaire, m'informant la responsabilité et la fiabilité pour lequel j'étais reconnu B2V, auquel d’ailleurs ceci est valide jusqu'à DÉCEMBRE 2012, durée 1an de ce papier.
Mis à mon compte auto entrepreneur, faire de la sous-traitance avec une grosse société. OK
Le problème est qu'après un passage d'un technicien EDF, le client a aussitôt contacté EDF / ERDF service abonnés pour savoir comment trouver la solution de changer de compteur simplement.
Le service lui a répondu qu'il avait l'accord d'appeler un électricien qualifié et déjà avec cela comme expérience + habilitation, sachant que j'étais déjà sur chantier pour la rénovation, il m'en a fait part.
Et sur ce, EDF est d'accord pour qu'un électricien puisse changer lui-même le compteur à ses frais, et rendant l'ancien compteur bleu dit: "cobra-mécanique" à son propriétaire = EDF.
Pour ça, pas de problème, l'arrivée du courant monophasé était déjà dans l'appartement et pas sur palier dit "parties-communes", désolé pour la mauvaise expression de ma part.
Le problème est que je ne sais pas si la configuration du nouveau compteur risque d'avoir un problème lié avec le débit du courant depuis quelques jours déjà, j'ai déjà programmé des compteurs mais celui-ci est un Sagem CR13MM11 que le client m'a fourni, or l'alimentation passe correctement mais le compteur ne fait pas son travail (à compter le kW qui devrait défiler).
Sinon, histoire d'amende pour le client, cette affaire est résolue.
Merci de m'avoir éclairé.
Cordialement.
24 octobre 2012 à 22:00