FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Profil du membre Santorin

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 26 800 questions dans le forum électricité


Membre inscrit Santorin

Santorin
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électricité

Bonjour à tous.

Merci pour votre aide afin de recevoir vos conseils à propos de mon tableau électrique situé dans un appartement (construction immeuble de 1998).
Je dois ajouter une nouvelle ligne électrique pour alimenter un climatiseur.
Je crois savoir qu'il me faut donc un disjoncteur + un interrupteur différentiel de type F (me semble t'il).

L'ennui, c'est qu'il me reste un espace de 40 mm sur la partie gauche de mon rail.
Je ne vois pas de solution pour ma part mais peut-être que les connaisseurs ont déjà eu ce genre de situation.
En attendant, je reste à votre écoute.
Bien à vous. Bernard.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
tableau elec 01tableau elec 02

14 mai 2025 à 17:28
forum consulter ce sujet Tableau électrique saturé sur le forum Électricité

Bonjour !

Ma chaudière : Combitherm GLX de 1994 environ.
Celle-ci me pose des ennuis depuis quelques temps que le plombier ne sait résoudre.
Il pense que le vase d'expansion d'eau sanitaire est entartré. Vu l'âge de la chaudière, l'opération de démontage semble hasardeuse tant sur la difficulté de démontage que sur la possibilité de trouver les pièces de remplacement.
Je recherche donc de l'aide dans cette démarche afin de tenter le nettoyage de ce circuit qui devrait être la cause de cette panne.
Merci à tous de vous lire.
Cordialement.
Santorin shocked
24 février 2013 à 15:02
forum consulter ce sujet Changer vase d'expansion sur chaudière Combitherm GLX sur le forum Chauffage

Publicité