Profil du membre Terence17
Actuellement
27 462
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Terence17 sur le forum Électricité
a posté 2 messages sur le forum Électricité :
Bonjour à tous.
Pour information, j'ai changé la thermistance par une valeur de 50K et çà fonctionne, j'ai une température qui varie en fonction de la température et les valeurs sont bonnes, çà change des 60 °
C'est bien le petit composant noir qui se trouve sur la photo du haut, merci à JJacques06 pour l'info.
Bon continuation.
Pour information, j'ai changé la thermistance par une valeur de 50K et çà fonctionne, j'ai une température qui varie en fonction de la température et les valeurs sont bonnes, çà change des 60 °
C'est bien le petit composant noir qui se trouve sur la photo du haut, merci à JJacques06 pour l'info.
Bon continuation.
26 janvier 2026 à 16:19
consulter ce sujet Recherche référence capteur de température thermostat sans filsBonjour, jjacques06
Ayant le même souci de température erronée, avez-vous trouver une solution ?
Peut on remplacer ce thermistance par un autre équivalent qui aurait 10 Kohms de valeur à 25° ?
En vous remerciant.
Ayant le même souci de température erronée, avez-vous trouver une solution ?
Peut on remplacer ce thermistance par un autre équivalent qui aurait 10 Kohms de valeur à 25° ?
En vous remerciant.
23 décembre 2025 à 13:04
consulter ce sujet Recherche référence capteur de température thermostat sans fils






