Profil du membre Lipton51
Actuellement
27 460
questions dans le
forum électricité
Membre inscrit Lipton51 sur le forum Électricité
a posté 5 messages sur le forum Électricité :
Bonjour.
Je ne suis pas trop d'accord avec votre réponse.
Moi, quand l'appareil ne marche plus, je le démonte et j'essaie de le réparer.
Surtout que quand on l'envoie dans une déchetterie ça part pas forcément en recyclage....
C'est pas grave, je trouverais de l'aide ailleurs.
Je ne suis pas trop d'accord avec votre réponse.
Moi, quand l'appareil ne marche plus, je le démonte et j'essaie de le réparer.
Surtout que quand on l'envoie dans une déchetterie ça part pas forcément en recyclage....
C'est pas grave, je trouverais de l'aide ailleurs.
17 juin 2026 à 07:57
consulter ce sujet Montage interrupteur sur circuitC'est simplement le schéma de mon banc de scie.
Cpt : protection surchauffe moteur situé dans le moteur.
Je cherche simplement un interrupteur a mettre dessus a monter comme dans se schéma.
Pour l'instant j'ai juste mis un simple interrupteur entre ma protection et mon relais principal....mais la.
Je me sert pas du premier étage du relais.
Cpt : protection surchauffe moteur situé dans le moteur.
Je cherche simplement un interrupteur a mettre dessus a monter comme dans se schéma.
Pour l'instant j'ai juste mis un simple interrupteur entre ma protection et mon relais principal....mais la.
Je me sert pas du premier étage du relais.
16 juin 2026 à 15:03
consulter ce sujet Montage interrupteur sur circuitBonjour à tous.
Je voudrais savoir quelle interrupteur peut-on monter sur ce schéma ?
J'ai en ma possession d'un interrupteur kjd6 et je voudrais bien savoir si on peut monter dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.



Je voudrais savoir quelle interrupteur peut-on monter sur ce schéma ?
J'ai en ma possession d'un interrupteur kjd6 et je voudrais bien savoir si on peut monter dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.



15 juin 2026 à 20:21
consulter ce sujet Montage interrupteur sur circuitBonjour
J'ai ce compresseur chez moi... malheureusement quand le moteur tourne j'ai plein d’étincelles.
Je cherche à remplacer ce moteur.
J'envoie des photos dans l’après midi.
J'ai ce compresseur chez moi... malheureusement quand le moteur tourne j'ai plein d’étincelles.
Je cherche à remplacer ce moteur.
J'envoie des photos dans l’après midi.
23 février 2019 à 12:00
consulter ce sujet Recherche plan électrique compresseur Orthomatic









