Problème ADSL prise murale
Actuellement
27 163
questions dans le
forum électricité
17654
Questions Forum Électricité : Problème ADSL prise murale
Bonjour,
Ma box ne fonctionne plus sur ma prise murale (prise Ethernet).
Elle est toujours en mode synchronisation (voyant vert ADSL qui clignote).
J'ai essayé sur d'autres prises de la maison Ethernet, même situation.
Cependant sur la prise Dti, elle marche parfaitement.
Où se situe le problème ?
Sachant que ma box a toujours fonctionné sur cette prise jusqu'à ce week-end ! Sur les autres prises également !
Merci de votre aide, cordialement. Ana
Ma box ne fonctionne plus sur ma prise murale (prise Ethernet).
Elle est toujours en mode synchronisation (voyant vert ADSL qui clignote).
J'ai essayé sur d'autres prises de la maison Ethernet, même situation.
Cependant sur la prise Dti, elle marche parfaitement.
Où se situe le problème ?
Sachant que ma box a toujours fonctionné sur cette prise jusqu'à ce week-end ! Sur les autres prises également !
Merci de votre aide, cordialement. Ana
05 décembre 2017 à 08:12
Réponses 1 forum-électricité Bricovidéo
Problème ADSL prise murale
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je vous le dis lorsque vous branchez une fiche sur le Dti cela coupe l'alimentation sur le reste des prises téléphone de l'installation.
@+
Citation :Si sur le DTI ça fonctionne le problème se trouve sur votre installation peut-être même à partir de ce Dti.
Cependant sur la prise Dti, elle marche parfaitement.
Où se situe le problème ?
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je vous le dis lorsque vous branchez une fiche sur le Dti cela coupe l'alimentation sur le reste des prises téléphone de l'installation.
@+
05 décembre 2017 à 20:31
Réponses 2 forum-électricité Bricovidéo
Problème ADSL prise murale
Oups... et comment on remet l'alimentation sur ces prises téléphoniques !?
Je voulais vérifier avant de faire venir un technicien... mais je crois que je ne vais pas avoir le choix... trop compliqué pour moi, il y a des fils de partout, c'est un désordre que je ne peux comprendre.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée, Ana
Je voulais vérifier avant de faire venir un technicien... mais je crois que je ne vais pas avoir le choix... trop compliqué pour moi, il y a des fils de partout, c'est un désordre que je ne peux comprendre.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée, Ana
05 décembre 2017 à 22:17







