Plaque induction Scholtès TI 754 ne s'allume plus
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Branchements électrique maison : Plaque induction Scholtès TI 754 ne s'allume plus
Invité
J'ai une plaque induction Scholtès TI 754 depuis 5 ans.
Un grand clac et puis plus rien, la plaque ne s'allume plus.
J'ai ouvert, les 2 fusibles sont OK, aucune pièce ne semble avoir chauffé.
Si vous avez des idées...
La plaque sortait de réparation (1 mois) changement des 2 condensateurs C11 et C12.
Un grand clac et puis plus rien, la plaque ne s'allume plus.
J'ai ouvert, les 2 fusibles sont OK, aucune pièce ne semble avoir chauffé.
Si vous avez des idées...
La plaque sortait de réparation (1 mois) changement des 2 condensateurs C11 et C12.
27 avril 2009 à 01:28
Conseils installation électricité 1
Invité

Plaque induction Scholtès TI 754 ne s'allume plus
Invité
C'est mal parti. Une recherche dans la rubrique électroménager vous donnera le frisson concernant la fiabilité de certaines tables (voir entre autres les questions 6434 et 7327).
Normalement, la table sortant de réparation devrait être garantie 3 mois ? Dans ce cas, retour au SAV. GL
Normalement, la table sortant de réparation devrait être garantie 3 mois ? Dans ce cas, retour au SAV. GL
Conseils installation électricité 2
Invité

Plaque induction Scholtès TI 754 ne s'allume plus
Invité
Bonjour,
vous êtes peut être "tombé" sur un type de dépanneur qui ne cherche pas réellement la cause d'une panne et se contente de traiter les conséquences (un peu comme si l'on réparait une crevaison sans enlever le clou dans le pneu), ceci par manque de temps, de sérieux ou de connaissance du produit dépanné.
Ceci étant, sur votre demande et avec un peu de chance ou en insistant, ce réparateur devrait revoir sa "copie".
Bon courage. dan.
vous êtes peut être "tombé" sur un type de dépanneur qui ne cherche pas réellement la cause d'une panne et se contente de traiter les conséquences (un peu comme si l'on réparait une crevaison sans enlever le clou dans le pneu), ceci par manque de temps, de sérieux ou de connaissance du produit dépanné.
Ceci étant, sur votre demande et avec un peu de chance ou en insistant, ce réparateur devrait revoir sa "copie".
Bon courage. dan.
29 avril 2009 à 01:29







