FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Combien de spots hallogènes encastrés

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 27 165 questions dans le forum électricité


3183

Problèmes électrique : Combien de spots hallogènes encastrés


Invité
invité
Bonjour, je suis en train de construire ma maison et je voudrais installer des spots encastrés dans mon salon, mon entrée et ma cuisine.
Combien de spots puis-je brancher sur un même départ (départ avec disjoncteur de 10A et fils de 1.5mm²) ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
21 janvier 2008 à 02:51
Avis des bricoleurs à cette question 1

Combien de spots hallogènes encastrés


Invité
invité
5 maxi.
TM
21 janvier 2008 à 14:42
Avis des bricoleurs à cette question 2

Combien de spots hallogènes encastrés


Invité
invité
Bonjour,
10A est égal a environ 2200W donc calcul à faire avec tout les spots.
29 juillet 2010 à 10:06
Avis des bricoleurs à cette question 3

Combien de spots hallogènes encastrés


Invité
invité
P = U I donc puissance max = voltage X ampérage de disjoncteur du circuit concerné.
26 février 2011 à 13:10

Proposer une réponse à Combien de spots hallogènes encastrés



image_addAjouter nouveau fichier

Décembre 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électricité

>>> Résultats suivants pour : Combien de spots hallogènes encastrés >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :
Images d'illustration du forum Électricité. Cliquez dessus pour les agrandir.
remplacer fils fer a repasserinstallation electrique cuisineforums bricovideobrancher plaque de cuisson induction



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite