FORUM ÉLECTRICITÉ

S'inscrire Aide

Brancher un télérupteur 12 Volts

Rechercher dans le forum électricité :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 27 165 questions dans le forum électricité


5201

Problèmes Électricité : Brancher un télérupteur 12 Volts


Invité
invité
Bonjour,
Je désirerais brancher un télérupteur en 12V. Le circuit de commande est 12V et le circuit d'éclairage en 220V. Je voudrais, si possible, un schéma de branchement. D'avance merci.
24 janvier 2009 à 02:01
Réponses 1 aux problèmes électricité

Brancher un télérupteur 12 Volts


Invité
invité
Voir le schéma de principe :
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

.
Cordialement, P.G.
Réponses 2 aux problèmes électricité

Brancher un télérupteur 12 Volts


Invité
invité
Bonjour !
+12V-----boutons poussoirs------A1 du télérupteur,
puis en sortant A2 du télérupteur------au -12V !
ensuite prenez le ou les contacts du télérupteur pour commander votre éclairage ! Phase(230V)--------contact du télérupteur------lampe------Neutre
HVS
25 janvier 2009 à 02:14

Proposer une réponse à Brancher un télérupteur 12 Volts



image_addAjouter nouveau fichier

Décembre 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électricité

>>> Résultats suivants pour : Brancher un télérupteur 12 Volts >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite