Aide dépannage tapis de course Deepfit
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Question forum dépannage : Aide dépannage tapis de course Deepfit
Invité
Bonjour.
J'ai acheté un tapis de course de marque Deepfit qui va jusqu'à 12km/h, après que je l'ai programmé pour 30 minutes de course il fonctionne 10 à 12 minutes environ au kilométrage que je veux, puis s’arrête subitement comme si le temps de programmation était écoulé, or non, l'écran est toujours allumé mais le tapis ne tourne plus.
Quand je veux le remettre en route tout de suite après, je remets le programme à 30 minutes, le tapis tourne un peu mais à 0.7 km/h il s’arrête, du coup je dois l’éteindre et le rallumer au bout de quelques minutes, et il se remet en marche mais refait la même chose après 10 à 12 minutes environ du temps écoulé.
J'ai acheté un tapis de course de marque Deepfit qui va jusqu'à 12km/h, après que je l'ai programmé pour 30 minutes de course il fonctionne 10 à 12 minutes environ au kilométrage que je veux, puis s’arrête subitement comme si le temps de programmation était écoulé, or non, l'écran est toujours allumé mais le tapis ne tourne plus.
Quand je veux le remettre en route tout de suite après, je remets le programme à 30 minutes, le tapis tourne un peu mais à 0.7 km/h il s’arrête, du coup je dois l’éteindre et le rallumer au bout de quelques minutes, et il se remet en marche mais refait la même chose après 10 à 12 minutes environ du temps écoulé.
25 juillet 2016 à 04:01
Réponse 1 d'un contributeur de Bricovidéo
Aide dépannage tapis de course Deepfit
Bonjour. Sur le forum nous ne sommes jamais arrivés à dépanner à distance quelque tapis de course que ce soit.
Ces appareils pour particuliers généralement vendus en grandes surfaces ou Internet ne sont pas d'une fiabilité flagrante.
Quant au SAV, c'est souvent le petit bonheur la chance.
A part contacter le distributeur si l'appareil est sous garantie, on ne peut rien conseiller d'autre.
Vérifiez quand même la procédure de programmation, au cas où vous auriez oublié un point particulier.
Pour 245 € et certainement made in RPC, on est vite démuni en cas de panne.
Cordialement.
Ces appareils pour particuliers généralement vendus en grandes surfaces ou Internet ne sont pas d'une fiabilité flagrante.
Quant au SAV, c'est souvent le petit bonheur la chance.
A part contacter le distributeur si l'appareil est sous garantie, on ne peut rien conseiller d'autre.
Vérifiez quand même la procédure de programmation, au cas où vous auriez oublié un point particulier.
Pour 245 € et certainement made in RPC, on est vite démuni en cas de panne.
Cordialement.
25 juillet 2016 à 08:53







